Volcania Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volcania Académie

Bienvenue, respecter les règles, les autres étudiants et les professeur mais surtout amusez vous!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aime pas les titres -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

j'aime pas les titres -_-' Empty
MessageSujet: j'aime pas les titres -_-'   j'aime pas les titres -_-' Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:35

Tom s'était installé sur l'appui d'une fenêtre donnant sur une petite cour. Les cours venaient de se terminer mais il n'y avait parsonne pour l'instant dans la pièce, ce qu'il appréciait. Ce n'était pas vraiment la plus belle salle de l'université mais elle était confortable et plus grande que sa chambre, c'est pour ça qu'il l'aimait bien. Il avait replié ses genoux pour pouvoir y poser sa planche à dessin et avait sorti une feuille. ans penser à rien, il laissa son crayon courir sur le papier, ne sachant même pas ce que cela donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Revui

Fiona Revui


Nombre de messages : 90
Age : 30
Niveau scolaire : 1ere année
Age : 18 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 07/03/2007

j'aime pas les titres -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres -_-'   j'aime pas les titres -_-' Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

Fiona entra dans le Salon - Salle de Jeu de la Résidence. Elle vit qu'un garçon y était déjà. Dessinateur vu la feuille déposée devant lui et tous les crayons à côté. Elle avait dans sa poche quelques début de chansons qu'elle devait finir. Elle s'assit à une table et commença à finir (oulà) la chanson. Elle fredonnait un epu sans s'en rendre compte la chanson qu'elle écrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Adenako

Tom Adenako


Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

j'aime pas les titres -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres -_-'   j'aime pas les titres -_-' Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:54

Il n'avait pas vu la jeune femme entrer dans la pièce et quand elle se mit à chanter, il fut tellement surpris que son crayon dérapa sur la feuille, traçant une ligne qui n'avait rien à faire là. Il émit un gros mot à voix basse et se mit à effacer le trait en faisant attention à ne rien enlever d'autre. le dessin était en rain de prebdre la forme d'un chat dormant sur une fenêtre. Il ne savait pas trop pourquoi il dessinait cela. Il avait surement vu ce caht en passant dans une petite rue, ici ou en Espagne. Il leva vaguement le regard vers la jeune femme qui chantait, devant admettre qu'elle avait une jolie voix. Il se remit à son dessin et changea de crayon pour y mettre quelques touches de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Revui

Fiona Revui


Nombre de messages : 90
Age : 30
Niveau scolaire : 1ere année
Age : 18 ans
Amour : Libre
Date d'inscription : 07/03/2007

j'aime pas les titres -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres -_-'   j'aime pas les titres -_-' Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:22

Fiona finissait sa chanson et releva la tête. Elle vit alors le garçon qui gommait un gros trait sur sa feuille. Elle sourit et dit:

"-Salut!"

Il n'y avait personne d'autre dans la salle... c'est à croire que tout le monde était dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime pas les titres -_-' Empty
MessageSujet: Re: j'aime pas les titres -_-'   j'aime pas les titres -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime pas les titres -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volcania Académie :: Résidence universitaire :: Salon et salle de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser